Recherche
Se connecter

Bouygues Télécom et Universal s’allient dans la musique mobile

Publié par le

Bouygues Télécom et Universal se lancent ensemble sur le marché des sonneries musicales. Une façon pour Universal de se diversifier en ces temps de crise de l’industrie musicale.

  • Imprimer
Bouygues Télécom et Universal viennent de signer un partenariat en vue de la création d’une gamme de forfaits mobiles destinées au téléchargement de musique. Universal Music s’appuiera donc sur le réseau de l’opérateur pour proposer des services et des contenus musicaux issus des catalogues d’Universal Music. Il s’agit d’une stratégie de diversification intéressante pour la société. De quoi faire du mobile-commerce (m-commerce) une véritable source de revenus.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]