Brake réorganise sa force de vente

Publié par le

Brake, distributeur alimentaire, recrute des commerciaux et réorganise sa force de vente, dans le cadre de son développement programmé sur quatre ans.

  • Imprimer

L'ambition de se développer afin de goûter au succès d'ici à quatre ans. Voilà ce qui pousse Brake, concepteur et distributeur de produits alimentaires, filiale du groupe anglais Brake Bros, à vouloir étoffer sa force de vente. Ainsi, 25 commerciaux seront recrutés d'ici à la fin de cette année et autant le seront à l'horizon 2014. Cette nouvelle force de vente sera réorganisée en deux pôles, l'un dédié à la restauration commerciale et l'autre à la restauration collective. Un effort sur la formation produits de ses collaborateurs est également projeté. 

Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement ambitieuse. En effet, Brake prévoit, dans les mêmes délais, de recruter 300 personnes à d'autres postes ainsi que d'étoffer sa gamme de centaines de produits et enfin de créer sept marques propres. Brake, Terres d'exigence, L'Art et la Manière constituent quelques-unes des marques déjà existantes. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet