British American Tobacco recrute autour d'une piste de karting

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Recruter des commerciaux autour d'une compétition de karting, c'est la formule choisie par British American Tobacco France sur les conseils de l'agence CCLD Recrutement.

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Après une première édition réussie en avril 2008 qui a permis à British American Tobacco France de recruter 10 délégués commerciaux, le cabinet CCLD Recrutement reconduit la journée de karting, le 19 novembre prochain à Paris. Le “Kart’in Tour” permet d’effectuer des recrutements en une journée seulement, dans un environnement ludique. Les différents temps forts de l’événement (essais chronométrés, élaboration en groupe d’une stratégie pour la course relais, déjeuner puis entretiens individuels avec les managers) permettent de révéler des aptitudes et des traits de personnalité recherchés en particulier chez les commerciaux et d’évaluer leur capacité et leur motivation à rejoindre British American Tobacco France.

Les candidats sont informés de l’opération en amont, au moyen d’une importante campagne de communication (presse écrite, job boards, réseaux sociaux…). Ils sont préalablement sélectionnés après l’envoi d’un CV accompagné d’une lettre de motivation et un premier entretien téléphonique. En avril 2008, CCLD Recrutement a reçu et traité 433 candidatures, invité 40 candidats à participer à la journée de recrutement et en a finalement recruté 10.

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