Recherche
Se connecter

Brother France renforce sa structure commerciale

Publié par le

Brother France, constructeur de périphériques informatiques, met en place une nouvelle organisation commerciale.

  • Imprimer
Brother France, constructeur de périphériques informatiques, annonce la création de sept nouvelles agences commerciales. Chacune d’entre elles est placée sous l’autorité directe d’un responsable d’agence en charge de deux ou trois commerciaux. Ainsi en région parisienne, l’agence Ile de France est structurée autour de deux équipes commerciales : les ingénieurs d’affaire grands comptes et les ingénieurs commerciaux distribution. Une force de vente de 14 attachés commerciaux en charge de l’animation et de la promotion des ventes complète ce nouveau dispositif opérationnel. Les objectifs sont de valoriser le service client en adoptant une démarche de proximité et de renforcer le processus qualité par une plus grande réactivité.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]