CCLD Recrutement s'offre Frégates

Publié par le

Frégates, fournisseur d'outils de gestion de recrutement, devient filiale à 100 % de CCLD Recrutement, cabinet spécialisé dans les fonctions commerciales.

  • Imprimer

CCLD Recrutement et Frégates jouent la carte de la complémentarité. Le premier, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales et les métiers de la distribution, vient en effet de racheter le second, fournisseur d'outils de gestion des recrutements.

Si les deux entités conservent leurs spécialités respectives, des offres communes seront élaborées. Par ailleurs, leurs portefeuilles de clients seront mutualisés, de même que leurs forces de vente.

« Nous sommes convaincus du potentiel de développement que recèlent ces outils, estime Lionel Deshors, directeur associé de CCLD Recrutement. En reprenant Frégates, nous lui donnons un nouvel élan pour accélérer et renforcer la commercialisation de ses solutions. »

Le cabinet CCLD, qui détient à son actif près de 3 000 recrutements de commerciaux et de managers opérationnels, ces dix dernières années, révise ses estimations à la hausse : « Nous envisagions d’atteindre six millions d’euros de CA d’ici à cinq ans. Grâce à cette acquisition, nous avons fixé notre nouvel objectif à dix millions d’euros », confie Lionel Deshors.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet