Campanile cherche à séduire les pros

Publié par le
Campanile cherche à séduire les pros

Les hôtels Campanile veulent attirer les voyageurs professionnels. Pour cela, l'hôtelier a misé sur l'humour et sur une campagne vidéo publicitaire.

  • Imprimer

L'étiquette familiale des hôtels Campanile leur colle à la peau. Afin de s'en défaire et d'attirer une clientèle professionnelle, la compagnie hôtelière joue la carte de l'humour en diffusant un spot publicitaire à la télé et sur son site. Mettant en scène un homme d'affaires, la vidéo insiste sur la nostalgie qu'éprouve le voyageur d'affaires en repensant aux plaisirs qu'il a vécus dans son hôtel. Cette campagne intervient alors que la chaîne hôtelière cherche à rafraîchir son image sous le slogan “Campanile se réinvente pour vous, et ça change tout”. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet