Cap Energie associe coaching physique et professionnel

Publié par le - mis à jour à
Cap Energie associe coaching physique et professionnel

Laurence Attias, 20 ans de carrière commerciale et coach, s'associe à Didier Herzog, coach physique, afin de créer Cap Energie, programme associant coaching professionnel et techniques de développement personnel.

  • Imprimer

Un esprit sain dans un corps sain. C’est en partant de cette maxime que Laurence Attias, formatrice pour les professions commerciales et coach professionnel, et Didier Herzog, conseiller en hygiène de vie, en bien-être et forme physique, ont uni leurs forces. Ainsi, ils créent Cap Énergie, programme associant coaching professionnel et physique.

Destinée aux entreprises, cette prestation se décline en groupe (dix personnes maximum) pour une durée de deux jours (14 heures) + un jour facultatif (retours d’expérience) ou en coaching individuel : 14 heures réparties sur cinq semaines. Le programme repose entre autres sur des méthodes de relaxation, de gestion du stress et de développement de la confiance en soi. « L'objectif est d’acquérir une méthode simple et une autonomie pour maintenir un esprit positif dans un corps sain », précisent les fondateurs. À l'issue du coaching, les participants repartent avec un carnet de bord ainsi qu'un programme d'entraînement personnalisé pour continuer d'améliorer leur hygiène de vie. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet