Cegid recrute 100 partenaires

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Cegid a entamé un tour de France pour rencontrer des distributeurs. L'éditeur de logiciels prévoit de recruter 100 partenaires pour commercialiser Cegid Yes !, son offre en mode SaaS.

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Cegid, éditeur de logiciels, part pour un tour de France du 7 juin au 5 juillet. L'objectif : rencontrer ses revendeurs et en recruter de nouveaux. Afin de commercialiser son offre en mode SaaS, baptisée Cegid Yes !, l'éditeur mise sur 100 partenaires supplémentaires. Depuis le début de l'année, Cegid a recruté 50 revendeurs.

Dans le cadre de son tour de France il sera, le 21 juin à Paris, le 23 à Lyon, le 28 à Bordeaux et le 5 juillet à Aix-en-Provence.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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