Cisco orchestre un tour de France commercial et technique

Publié par le

L'équipementier Cisco rencontre les commerciaux, les équipes marketing et techniques de son réseau de partenaires au travers d'un tour de France de trois mois.

  • Imprimer

Pour la deuxième édition des “Cisco Experience Days”, le fournisseur de services IT Cisco, poursuit son tour de France du du 14 octobre au 7 décembre 2010. Trois mois durant lesquels Cisco rencontre ses partenaires dans sept grandes villes françaises.

7 jours, 7 dates, de 8h45 à 17h15:
- Paris: 14 octobre - Cisco, Issy-Les-Moulineaux,
- Aix-en-Provence: 19 octobre - Château l'Arc,
- Toulouse: 21 octobre - Centre de congrès Pierre Baudis,
- Rennes: 16 novembre - Le stade rennais,
- Strasbourg: 23 novembre - Château de l'Île,
- Lyon: 30 novembre - Cité des congrès de Lyon,
- Lille: 7 décembre - EuraTechnologies.

Le tour de France est divisé en deux modules: commercial et technique. Le premier, plus particulièrement destiné aux forces de ventes de ses partenaires, aux équipes marketing et business développement, se compose de deux sessions (solutions et technologies/marché). Le second comprend lui aussi deux sessions (réseaux sans frontière/collaboration et data center) et cible les équipes avant-vente et les ingénieurs.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet