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Citroën arme son réseau de demain

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Citroën, qui prévoit pour la sixième année consécutive une « forte croissance » de ses ventes, multiplie les initiatives en matière de formation.

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Citroën met l’accent sur la formation de ses collaborateurs et le recrutement de nouveaux talents. Pour la sixième année consécutive, la marque aux chevrons prévoit, en effet, « une forte croissance de ses ventes », qui devraient être soutenues par le lancement, au printemps, de la C3. Pour accompagner cette croissance ainsi que les évolutions technologiques, Citroën a ouvert, en 2001, six nouvelles écoles de ventes qui proposent des contrats de qualification, portant à seize le nombre de sessions et à 150 le nombre de stagiaires. En outre, le constructeur prévoit d’ouvrir quatre sessions supplémentaires d’ici le mois d’avril. Par ailleurs, Citroën a ouvert, au deuxième semestre 2001, la première session de l’Institut féminin de la vente automobile dans l’Ile de la Réunion, sur le modèle de celui de Fougères, en Ille et Vilaine, créé en 1988. Ce nouvel institut, qui a formé une quinzaine de futures commerciales spécialisées dans la vente automobile, proposera une nouvelle session en mai prochain. A La Réunion toujours, le constructeur prépare, pour le second semestre, une formation à la vente destinée aux collaborateurs en contact, dans les ateliers, avec la clientèle, qu’ils soient issus de son réseau ou non. Intitulée « Accueillir, conseiller et vendre les services », cette formation se déroulera sur quatre jours.

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