Comiris Capital recrute 60 revendeurs

Publié par le

Comiris Capital, spécialiste de la location évolutive de matériel informatique pour les entreprises, souhaite développer sa stratégie de vente indirecte grâce au recrutement de revendeurs.

  • Imprimer

Le spécialiste de la location évolutive de matériel informatique pour les entreprises, Comiris Capital prévoit de mettre en place un réseau de revendeurs. Alors que jusqu'à présent l'entreprise vendait ses solutions par affiliation (sous marque blanche), la prévision de recruter 60 revendeurs cette année marque un tournant vers la vente indirecte. Comiris Capital recherche des intégrateurs informatiques, télécoms et audiovisuels dans toutes les régions de la France, particulièrement en Île-de-France, région lyonnaise et Sud-Est.

Ces nouveaux partenaires commerciaux permettront à Comiris Capital d'étendre le champ de distribution de son offre. « 2011 sera une année-clé dans notre développement. Pour cela, nous souhaitons accroître nos relais indirects en région et jouer la carte de la proximité et de la complémentarité », souligne Cyril Marlaud, directeur général de Comiris Capital.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet