Concours de négociation à l'EM Normandie

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Concours de négociation à l'EM Normandie

L'École de management de Normandie organise son 27e concours de négociation les 22 et 23 mars. 150 étudiants en fin de cursus se mesureront à des pros de la vente et des achats.

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Convaincre un directeur commercial ou un directeur des achats de référencer un produit ou une prestation de service, le tout en 20 minutes. Voilà la mission des 150 étudiants participant à la 27e édition du concours de négociation de l'École de management de Normandie. Tous les candidats seront réunis les 22 et 23 mars prochains à l'hôtel Normandy Barrière de Deauville.

Ces derniers, des étudiants en fin de cursus d'écoles de commerce et d'universités françaises, se mesureront à des professionnels de la vente et des achats, à travers neuf filières de négociation : agroalimentaire (Danone, Nestlé Purina),
banque (Société générale), électroménager (Whirlpool), grande distribution (Carrefour), impression (Canon),
informatique (HP), industrie du tabac (Philip Morris SAS France), industrie (Hilti) et high-tech (Oracle).

Le concours récompensera les trois meilleurs étudiants de chaque catégorie. Mais cet événement est également un rendez-vous de recrutement. En 2010, un tiers des candidats ont décroché un emploi suite à leur participation.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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