Connexion Nature fait pêcher les commerciaux

Publié par le | Mis à jour le
Connexion Nature fait pêcher les commerciaux

L'organisateur de séjours Connexion Nature a lancé trois nouvelles offres séminaire dont l'une propose aux commerciaux de partir à la pêche... non pas aux contrats mais à la truite !

  • Imprimer

Partir à la pêche aux clients. C'est efficace à condition que l'on utilise les bonnes méthodes pour les attraper... Tels des poissons ? Voilà du moins le parallèle que propose de faire Connexion Nature. Cet organisateur de séjours au vert a lancé en septembre une offre "séminaire et pêche à la mouche".

Sur une journée, les participants sont invités à apprendre cette technique pour attraper des truites tout en découvrant l'écosytème d'un étang et d'une rivière. L'activité se déroule au domaine de Coyolles, dans l'Aisne, à moins d'une heure et demie de Paris.

L'offre commence à 129 € TTC déjeuner compris et s'adresse à des groupes de 15 participants maximum.

Le prestataire a simultanément lancé deux autres offres : catamaran et pêche à l'Ile de Ré, et découverte des calanques en vieux gréement entre Marseille et Cassis (séminaires de deux jours).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet