Conscio Technologies s'ouvre à la vente indirecte

Publié par le

Conscio Technologies, éditeur d'un logiciel d'accompagnement au changement pour les entreprises, se prépare à la vente indirecte via le recrutement de partenaires.

  • Imprimer

Conscio Technologies passe un cap dans sa stratégie commerciale, en se tournant vers la vente indirecte. L'éditeur du logiciel en mode SaaS Sensiwave, destiné à accompagner la conduite du changement en entreprise, vient de bénéficier d'une levée de fonds de 600 000 euros auprès de son actionnaire Grant-Partners et de nouveaux business angels. C'est pourquoi Conscio Technologies, afin de poursuivre son développement commercial, a décidé de recruter des partenaires, qui seront des professionnels de la conduite du changement souhaitant ajouter à leur offre le logiciel en mode SaaS Sensiwave.

Dans un premier temps, l'éditeur compte recruter – sur le territoire national – quatre ou cinq partenaires généralistes, ainsi que quelques partenaires spécialisés, notamment dans la sécurité des systèmes d’information et le développement durable. « Conscio Technologies a un plan de développement ambitieux visant à proposer une offre intégrée d’accompagnement au changement associant méthodologie et technologies éprouvées. Cet investissement soutiendra notre développement commercial », souligne Michel Gérard, président-directeur général de Conscio Technologies.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet