Recherche
Se connecter

Corners de marque chez Courir

Publié par le

Courir s’essaye à une nouvelle méthode de marketing opérationnel en mettant en place, dans son magasin de Rosny, en banlieue parisienne, un système de corners de marque.

  • Imprimer
Le magasin Courir, implanté au centre commercial Rosny 2, en banlieue parisienne, a initié la mise en place de quatre corners textile, à la suite d’un agrandissement de sa surface commerciale portée à 300 m2. Si le référencement de vêtements siglés par les plus grandes marques de sport ne constitue pas une nouveauté pour l’enseigne, en revanche la présence du mobilier propre de fournisseurs sélectionnés est inédit. Les marques, actrices d’une éventuelle évolution du concept, sont Adidas en tant que généraliste, Puma comme représentant du sport « fashion », Oxbow pour l’univers de la glisse et Timberland pour celui de l’outdoor. Si Courir se teste en textile avec un accès par marque, il n’est pas question pour l’enseigne de modifier sa logique de présentation des chaussures, qui repose sur une segmentation par type de consommation.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]