La Côte d'Azur met en avant ses meilleurs professionnels à travers son Club tourisme d'affaires

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Le Comité régional du tourisme Riviera Côte d'Azur vient de créer le Club tourisme d'affaires. Il s'agit d'un "label de marque" qui réunira des professionnels exemplaires en matière de qualité de prestation.

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Vous organisez un événement sur la Côte d'Azur et vous recherchez des prestataires de très haute qualité ? Dès le mois de janvier, vous pourrez vous tourner vers le Club tourisme d’affaires que vient de créer le Comité régional du tourisme Riviera Côte d’Azur. Ce club, dont le nom définitif devrait être French Riviera business club, réunira au début une cinquantaine de prestataires triés sur le volet et répondant à un cahier des charges qualitatifs précis, dans l’univers de l’hôtellerie, de la restauration, des palais des congrès, des traiteurs ou encore des transporteurs ou agences d’événements sportifs. L’occasion pour ces spécialistes du tourisme de se différencier des concurrents en affichant leurs atouts et de combler les périodes mortes dans leurs plannings. « Ce club sera la vitrine du meilleur de notre savoir-faire des professionnels du tourisme de notre région, explique Henri Céran, directeur du Convention Bureau Riviera Côte d’Azur. À terme, le club devrait compter entre 100 et 150 membres. Pas plus. Nous ne cherchons pas le nombre mais la qualité ». Comment entrer en contact avec ces prestataires ? Il vous suffira de vous rendre sur le site du Convention Bureau www.frenchriviera-cb.com où vous trouverez un descriptif de l’offre des membres du club, ainsi que leur actualité et des offres promotionnelles. Courant 2008, le Comité régional du tourisme Riviera Côte d’Azur, devrait lancer un club montagne et un club golf, à l’image du club Tourisme d’affaires.

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