Recherche
Se connecter

Le Crédit Lyonnais recrute ses clients au berceau

Publié par le

Le Crédit Lyonnais lance une vaste opération de prospection sur la cible porteuse des jeunes parents.

  • Imprimer
Avoir juste deux semaines d’existence et déjà un livret d’épargne, c’est possible. Grâce à la vaste campagne de recrutement de clientèle dédiée à la cible stratégique des jeunes parents lancée pour un an par le Crédit Lyonnais, les jeunes mamans peuvent désormais ouvrir au nom de leur bébé un livret d’épargne baptisé Zébulon. Et pour les inciter à se déplacer dans leur agence la plus proche, une offre de crédit assortie d’un chèque cadeau de 15 euros leur est remise à la maternité. La stratégie du Crédit Lyonnais est claire : attirer dans ses filets les jeunes parents et profiter de la frénésie d’achats qui accompagne une naissance (73% des jeunes parents font appel au crédit à la consommation, 39% déménagent et 33% achètent un véhicule).

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]