Cyberprotect recrute des revendeurs

Publié par le

Cyberprotect, spécialiste de la sécurité informatique, souhaite développer son réseau de partenaires en recrutant des revendeurs.

  • Imprimer

Cyberprotect recrute des revendeurs. Ce spécialiste en solutions de sécurité informatique destinées aux TPE et PME/PMI mettra à la disposition de ses revendeurs un programme d’accompagnement et de formation ainsi que des outils d’aide à la vente.

Cyberprotect distribue d’ores et déjà ses offres via des revendeurs comme ABG, Layer services informatiques, ALIORsys ou encore Atlantique Solutions. Thierry Lambert, président de Cyberprotect commente : « Le développement de partenariats avec des revendeurs est un élément stratégique pour nous. Nous souhaitons proposer à nos futurs partenaires une solution de télésurveillance leur permettant d’accroître leurs offres et de s’appuyer sur des services à très forte valeur ajoutée. »

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet