Daimler-Chrysler forme ses vendeurs en ligne

Publié par le

Le constructeur automobile développe ses programmes de formation vente et après-vente en ligne. Au total, 60 000 références de cours.

  • Imprimer
Daimler Chrysler s’est offert une nouvelle solution de formation commerciale en ligne qui va permettre de dispenser 60 000 références de cours par an. L’outil va servir à la certification des formateurs au sein des structures commerciales et à la formation des équipes après-vente en Allemagne, en Europe de l'Est, au Moyen-Orient et en Afrique. Le constructeur automobile pourra également suivre, à travers ce nouvel outil, le parcours pédagogique de chaque collaborateur. Daimler-Chrysler espère ainsi améliorer la capacité des forces de vente de ses concessionnaires.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]