Recherche
Se connecter

Daydream fournit des forces commerciales au secteur bancaire

Publié par le

Très touché par les départs à la retraite, le secteur bancaire doit recruter 30 000 à 40 000 collaborateurs par an. Consciente de ce besoin, la société Daydream Sales Force, spécialisée dans l'externalisation des forces de vente B to B propose une offre sectorielle.

  • Imprimer
Vous êtes directeur commercial d'un établissement bancaire et faites face depuis peu à un manque de commerciaux ? Vous vous lancez sur un nouveau marché B to B et ne savez pas à qui le confier ? Daydream Sales Force semble avoir la solution à vos problèmes. Le spécialiste de l'externalisation de forces de vente en B to B vient en effet de créer l'entité Daydream Finance. Sa vocation ? Mettre à disposition des grands groupes du secteur de la banque, de la finance et de l'assurance, des équipes dédiées dont le rôle est d'assurer le développement commercial de nouveaux produits financiers. Les forces de vente proposées par le prestataire sont composées de diplômés de grandes écoles de commerce, de MBA de gestion ou de finance. «Nous mettons sur pied une équipe opérationnelle qui se charge de la prospection et de la promotion des nouvelles offres», explique Guillaume Rendu, président de Daydream Sales Force. Les coûts des prestations varient selon différents critères : le profil du chargé d'affaires, l'objet et la durée de la mission. Il faut compter entre 18 000 et 22 000 € HT par mois pour un chargé d'affaires Banque/Finance (avec ou sans expérience). Ce coût inclue la prestation d'un manager Daydream à hauteur de 20 % de son temps. Les missions varient entre 4 et 28 mois. Daydream Finance compte aujourd'hui six chargés d'affaires sur le terrain. Renseignements : http://www.daydream-finance.com/

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]