Décathlon parraine la nouvelle promotion ESC Chambéry

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Décathlon parraine la nouvelle promotion ESC Chambéry

L'ESC Chambéry Savoie vient de faire parrainer sa nouvelle promotion entrante forte de 135 étudiants par Décathlon.

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Décathlon est le parrain de la nouvelle promotion de l’ESC Chambéry Savoie, au positionnement Sport et Montagne. Le Groupe Décathlon s’est naturellement imposé au travers des marques Quechua (équipement de la montagne) et Wezze (ski de piste), dont les usines sont voisines du campus (à Sallanches). Les marques collaborent déjà depuis trois ans avec l’école et quelques diplômés ont été recrutés comme responsables de rayons pour évoluer sur des fonctions de directeurs de magasins.

En devenant parrain de la promotion ESC 2012, le Groupe Décathlon s’engage à :
· témoigner de son expérience auprès des étudiants par des interventions au sein des enseignements dispensés,
· permettre des visites de ses sites de recherche et développement à Sallanches (74),
· proposer des stages en alternance, des études de cas marketing,
· conseiller les étudiants sur leurs parcours et leur orientation par le biais des ateliers emploi, des conférences métiers et du forum Emploi Carrière,
· soutenir et participer à des événements et des projets du Groupe ESC Chambéry Savoie.

En contrepartie, l’ESC Chambéry s’engage sur la qualité de ses étudiants et offre un environnement pédagogique spécialisé en sport, avec notamment le CESNI (Centre d’études des sportifs de niveau international), son expertise et ses activités de recherche centrées sur l’économie de la montagne auxquels les étudiants du programme Grande École sont régulièrement sensibilisés.

www.esc-chambery.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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