Claritas, spécialiste du géomarketing, annonce le lancement de Décisionnel Sectorisation, solution de sectorisation automatique de territoires commerciaux.
Imprimer
Partant du principe qu’il est difficile pour une grande entreprise de définir le découpage de ses territoires commerciaux, Claritas, l’un des leaders mondiaux du géomarketing, lance Décisionnel Sectorisation. Cette solution devrait permettre une sectorisation automatique des territoires commerciaux. A un nombre de données précisées, Claritas fait correspondre un carte découpée. Ainsi, trois étapes sont prises en compte : le choix du niveau géographique élémentaire (communes, cantons, etc.), la définition de l’organisation commerciale (nombre de secteurs commerciaux, de secteurs de chefs de zone et de secteurs de direction commerciale) et la sélection des variables d’équilibrage (prise en compte du CA, du profil des clients, etc.)
Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par
SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Par
La rédaction
La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€