Dell tient sa Certification Conference

Publié par le

Le fabricant informatique rassemble ses partenaires les 27 et 28 juin à Paris afin de renforcer leurs connaissances techniques et leur attribuer ainsi de nouvelles certifications.

  • Imprimer

Les partenaires de Dell vont prochainement avoir l'occasion de montrer leurs preuves et d'obtenir des certifications. Le constructeur informatique organise sa Certification Conference, autour du thème "Growing Your Business With Dell".

Ce rendez-vous, qui se tient les 27 et 28 juin prochains à l'hôtel Concorde-Lafayette de Paris, est destiné à renforcer les connaissances techniques des partenaires et à attribuer de nouvelles certifications.

Les sessions de certification qui ponctueront ces deux journées seront organisées autour d’ateliers, d’exercices et d’études de cas. Elles permettront aux partenaires de bénéficier des crédits nécessaires à l’obtention de certifications ventes et avant-ventes de composants et solutions de stockage, serveurs et Kace. Enfin, les deux journées se clôtureront par une remise des prix et un dîner.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement
Ressources humaines
[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

Par Loïc Lemoine, directeur de TalanConsulting

Les business models des grands groupes évoluent modifiant profondément le rapport au travail (lieu, statut, hiérarchie). Pour conjuguer positivement [...]

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]