Le spécialiste de la formation Demos vient de créer l’Institut Demos dont l’objectif est de faire un lien entre les recherches universitaires et théoriques sur la formation et la formation telle qu’elle est vécue en entreprise.
Imprimer
Jean Wemaëre – P-dg de Demos - et Jean-Claude Ruano-Borbalan - fondateur du mensuel Sciences Humaines – viennent d’annoncer la création de l’Institut Demos, « Institut européen de formation et de recherche en sciences de l’homme et de la société ». L'objectif de cet Institut est de détecter les avancées de la connaissance scientifique en matière de formation et de transfert des connaissances et de les transmettre aux professionnels et au monde de l’entreprise. Les principaux associés sont : Demos S.A, les Presses Universitaires de France, Jean-Claude Ruano-Borbalan, universitaire, fondateur du mensuel Sciences Humaines et Dominique Desjeux, professeur à la Sorbonne, spécialiste de la communication, de l'ethno-marketing et consultant international.
Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par
SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Par
La rédaction
La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€