Des hommes sandwiches aux couleurs de Regus

Publié par le
Des hommes sandwiches aux couleurs de Regus

Opération originale pour Regus qui a utilisé des hôtes et hôtesses dans sa dernière campagne de street marketing pour illustrer le thème de la mobilité.

  • Imprimer

Regus, spécialiste de la mise à disposition d’espaces de travail, a mis en place une campagne de street marketing avec l’agence Plug. Du 11 au 15 février, des “Hommes Bureaux” – symbolisant avec humour le concept de poste de travail mobile – sont allés à la rencontre des 150 000 salariés de la Défense et ont distribué 50 000 flyers. Objectif : proposer à un large public d’utilisateurs potentiels l’offre Regus (bureaux, salles de réunion et de formation, etc.). A l’image des hôtes et hôtesses transportant leur bureau, les clients Regus peuvent disposer d'un espace de travail à proximité, où qu’ils soient dans le monde et quand ils le souhaitent.

www.regus.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet