DrayTek lance son programme de formation revendeurs

Publié par le

La société DrayTek souhaite augmenter les performances de ses revendeurs. Pour y parvenir, le constructeur d'équipements télécoms met en place un programme de formations et de certifications.

  • Imprimer

DrayTek, constructeur d’équipements télécoms, confirme son orientation indirecte et annonce le lancement d’un programme de formation dédié à ses partenaires.

Cette nouvelle initiative fait suite à la mise en œuvre d’un programme de certification lancé il y a quelques mois. Désormais, pour permettre à ses revendeurs d’être les plus performants possibles, DrayTek France proposera des sessions de formation régulières qui permettront à ses distributeurs de parfaitement maîtriser les spécificités de ses produits.

Le programme de formation propose deux niveaux d'agrément, “Business” ou “Expert”, basés sur l'expertise produit. Le niveau “Business” est accessible à tous sur demande du partenaire. Le niveau “Expert” est, quant à lui, accessible uniquement après obtention du certificat du niveau de formation “Business”. La certification dans une catégorie donnée est valable une année. Chaque niveau fait profiter d’avantages différents, qui aident le partenaire à vendre les produits DrayTek France.  

www.draytek.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet