EBP lance son 7e challenge revendeurs

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EBP, éditeur de logiciels de gestion, a entamé la 7e édition de son challenge revendeurs, axé sur la conquête de nouveaux clients.

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Trois mois après la clôture de son Tour de France des revendeurs, EBP, éditeur de logiciels de gestion, met ces derniers au défi avec la 7e édition de son challenge annuel.

Se déroulant du 8 septembre au 30 décembre 2010, ce challenge revendeurs a pour objectif la conquête d'un maximum de clients. Le principe pour les partenaires d'EBP: cumuler le plus grand nombre de points grâce aux ventes de logiciels de l'éditeur. Le jeu porte sur une liste précise de logiciels et un barème établit les gains de points en fonction des produits vendus. Les revendeurs sont classés dans des "univers planétaires": Jupiter, Saturne et Uranus, suivant le montant de leur chiffre d'affaires 2009. Pour concourir dans ce challenge, le revendeur doit tout d'abord obtenir un certain nombre de points pour pouvoir participer. Les 68 revendeurs ayant cumulés le plus de points sur leur planète respective à l’issue du concours remporteront des gains, qui n'ont pas été communiqués.

Les participants pourront visualiser le classement général sur un site dédié au fur et à mesure du déroulement de l'opération. «Le challenge revendeurs est un rendez-vous annuel auquel nous tenons. La motivation de nos revendeurs est très importante, car elle contribue à la prise de part de marché d’EBP et les associe à notre développement en direction des PME. Les récompenser pour leur travail au quotidien est essentiel, c’est la raison pour laquelle nous organisons très régulièrement des rendez-vous privilégiés avec eux», souligne Frédéric Dannery, directeur commercial France d’EBP.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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