EBP organise ses “Régionales 2012”

Publié par le | Mis à jour le
EBP organise ses “Régionales 2012”

Depuis le 26 janvier et jusqu'au 6 mars, l'éditeur de progiciels EBP fait un tour des régions de France, 18 villes visitées au total afin de rencontrer ses revendeurs actuels et prospects.

  • Imprimer

EBP organise la septième édition des "Régionales 2012" du 26 janvier au 6 mars. Lors de cet événement annuel au cours duquel les équipes de l'éditeur de logiciels de gestion font étape dans 18 villes, des après-midi sont organisés pour échanger avec les revendeurs actuels et les prospects. L'objectif est de présenter le programme Revendeurs EBP (organisation commerciale, conditions commerciales, avantages…) ainsi que la gamme Pro Open Line.

L’éditeur entend aider les revendeurs à booster leur business en leur donnant toutes les clés pour mieux vendre. « Nous renouvelons les Régionales toujours dans l’idée de renforcer et développer notre réseau de revendeurs, mais également pour les accompagner dans leurs démarches commerciales. (...) Ces journées, toujours organisées dans la convivialité et la proximité, permettent de répondre aux demandes et problématiques de chacun de manière concrète et ciblée », déclare Frédéric Dannery, directeur commercial d’EBP.
Dates des étapes, informations & inscriptions sur www.ebpregionales.com.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet