EBP à la rencontre de ses revendeurs

Publié par le

22 villes françaises sont au programme du tour de France des revendeurs d'EBP, qui se déroule du 3 février au 29 mars. Au menu : présentation de la nouvelle gamme pro.

  • Imprimer

EBP organise ses “Régionales 2011”. Du 3 février au 29 mars, l'éditeur de progiciels se rend dans 22 villes françaises à la rencontre de ses revendeurs et prospects. Tous les après-midis, les 300 revendeurs concernés par l'opération peuvent choisir entre deux thématiques : la nouvelle gamme Pro sous Open Line TechnologyTM et l’offre EBP pour les professionnels du commerce. Au programme : ateliers de travail et rencontres avec les équipes commerciales d'EBP.

« Cet événement est l'un de nos rendez-vous clés de l’année. C’est le moyen pour les revendeurs de découvrir des logiciels qu’ils ne commercialisent pas encore. De plus, c’est une opportunité de recruter de nouveaux partenaires. (...) Ces ateliers favorisent une certaine proximité pour échanger dans la convivialité et répondre aux problématiques de chacun », souligne Frédéric Dannery, directeur commercial d’EBP.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet