Recherche
Se connecter

EBP rencontre ses revendeurs grâce à un tour de France

Publié par le

L’éditeur de logiciels de gestion EBP part à la rencontre de ses revendeurs occasionnels et compte également cibler ses prospects à travers un tour de France qui s’achèvera le 16 juin 2005.

  • Imprimer
Pour encourager ses revendeurs occasionnels à mieux vendre et recruter de nouveaux partenaires, l’éditeur de logiciels de gestion EBP lance les “Régionales”, des rencontres avec ses partenaires dans une vingtaine de villes de France. Les commerciaux de la société fournissent à cette occasion des argumentaires produits comme des outils d’aide à la vente pour leurs partenaires. L’objectif est de leur faire découvrir les avantages techniques et commerciaux de ses différents logiciels. « Beaucoup de revendeurs informatiques recherchent de nouvelles formules de croissance. Avec ces rencontres, nous souhaitons leur apporter des données précises pour leur dégager de nouvelles affaires », analyse Frédéric Dannery, responsable des ventes chez EBP.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]