ESCP Europe lance une vidéo virale avec ses étudiants

Publié par le

“The ESCP Europe Human Experience”. Voilà le nom de la vidéo virale réalisée par l'agence Vanksen pour marquer les 190 ans de l'école et célébrer le changement de nom.

  • Imprimer

L’ESCP-EAP European School of Management, qui a décidé de changer son nom pour ESCP Europe, a fait appel à l’agence Vanksen, pour créer une vidéo virale afin d'illustrer son positionnement et ses valeurs humaines, modernes et performantes.

Cette campagne a placé les étudiants au cœur du projet, tant au niveau de la conception qu’au niveau de la figuration. L’idée de tourner dans l’amphithéâtre principal permettait de représenter l’école à travers ceux qui la connaissent le mieux et en sont les meilleurs ambassadeurs : les étudiants.

Plus de 300 d’entre eux se sont mobilisés pour partager de façon ludique, originale, fun et inattendue leur univers. Pour Élisabeth Tissier-Desbordes, Professor & Director of Brand & Communications à l’ESCP Europe : «Cette vidéo reprend les trois points fondamentaux de l’école, à savoir l’humain, la créativité et l’Europe.»

La vidéo a nécessité deux jours de tournage.

 

Pour visualiser la vidéo : www.youtube.com/watch

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet