L'Edhec mise davantage sur les formations continues

Publié par le

Avec un budget en hausse, l'Edhec souhaite développer plus encore la formation continue pour l'année 2011.

  • Imprimer

Le conseil d’administration du groupe Edhec vient d’approuver le budget 2010-2011: 68 millions d’euros, contre 56 millions d’euros en 2009-2010. Cette croissance du budget reflète l’ambition du groupe Edhec de développer deux axes stratégiques majeurs: la formation continue, avec un doublement de ces activités en 2010-2011 grâce à une offre adaptée aux entreprises internationales, ainsi que le financement de la recherche à travers les chaires et les contrats de recherche.

L’augmentation du budget au cours des années antérieures a permis de mener à bien la refonte progressive des programmes de l’Edhec et de l’Espeme. Le groupe a pu ainsi développer le corps professoral avec le recrutement international de 43 professeurs, se doter de deux campus académiques aux standards internationaux et enfin s’ancrer à l’international avec l’ouverture de campus executive à Londres et Singapour.

Le budget de l’Edhec a doublé en cinq ans, permettant ainsi au groupe de prendre sa place parmi les écoles européennes les plus performantes.

 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet