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Enquête : la fonction commerciale passée au crible

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Enquête : la fonction commerciale passée au crible

Pour la première fois, Action Commerciale s'associe avec Demos, spécialiste de la formation, afin de mener une enquête sur la fonction commerciale. Nous vous invitons à participer à cette démarche qui vous permettra de disposer d'une analyse globale sur votre fonction et votre métier.

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Quel est le profil d’un directeur commercial ? De combien de commerciaux dispose-t-il ? Comment la fonction commerciale est-elle perçue dans votre entreprise ? Quelle part de votre temps commercial consacrez-vous à la prospection de nouveaux clients ?… Autant de questions que le magazine Action Commerciale, en partenariat avec Demos, spécialiste de la formation professionnelle, souhaite vous poser !

Pour la première fois, cette enquête commune sur le management commercial vous permettra de :
– mieux appréhender votre fonction ;
– vous donner une vision globale et détaillée de votre métier ;
– positionner votre service commercial et vos méthodes de travail par rapport à vos confrères ;
– disposer d’un regard différent sur votre fonction grâce à l’analyse post-enquête des consultants Demos ;
– pouvoir anticiper les tendances

20 abonnements d’un an au magazine Action Commerciale sont à gagner par tirage au sort (parmi les participants ayant répondu entièrement au questionnaire).

Pour participer à l'enquête, qui ne vous prendra que quelques minutes, cliquez ici.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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