Recherche
Se connecter

Eurostar et Thalys boostent leurs ventes en première classe

Publié par le

Opération coup de poing pour Eurostar et Thalys qui mobilisent leurs réseaux commerciaux du 1er au 30 avril autour de la vente des billets première classe.

  • Imprimer

A l’issue d’une compétition réunissant 4 agences, Eurostar et Thalys ont choisi l’agence Le Caméléon (www.le-cameleon.fr) pour prendre en charge la conception et la production d’une opération de stimulation à destination des responsables d’équipe et vendeurs des 75 points de vente de Paris/RP et Lille. L’opération intitulée « Les Beaux Jours 2008 » se déroulera du 1er au 30 avril 2008 et portera plus spécifiquement sur la vente des voyages en première classe des deux transporteurs : Loisir Select et Business Premier pour Eurostar et Comfort 1 pour Thalys.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]