Ever Team recrute de nouveaux partenaires

Publié par le

L'éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenus d'entreprise, Ever Team, vient d'annoncer le lancement d'une campagne de recrutement de revendeurs spécialisés dans la finance.

  • Imprimer

Ever Team, éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenus d’entreprise, annonce une campagne de recrutement de partenaires distributeurs. Cette annonce stratégique s’adresse aux distributeurs “métier” qui justifient d’une expertise pointue et reconnue dans le monde de la finance : banques, assurances et mutuelles.

Ever Team propose une gamme globale de solutions adaptées aux enjeux spécifiques des professionnels de l’industrie financière : réduction des coûts de gestion liés aux dossiers adhérents, augmentation de la productivité des gestionnaires… Ces éléments lui permettent de compter des clients comme MAIF, Crédit Immobilier de France. L'éditeur affirme sélectionner avec attention ses futurs partenaires pour offrir à ses clients finaux une offre homogène et en phase avec les attentes exprimées. L’éditeur proposera à ses distributeurs des formations avancées, un support avant-vente actif et des outils d’aide à la vente.

« Nous recherchons des partenaires qui affichent une très forte spécialisation dans les métiers de la banque et de l’assurance. Ce modèle de développement vertical nous permettra de renforcer nos parts de marché et de proposer à nos clients des offres ultra qualitatives, grâce à un réseau de partenaires certifiés", explique Jacques Sebag, directeur général d’Ever Team.

Fort de ces éléments, Ever Team devrait annoncer différents partenariats stratégiques qui viendront compléter son réseau. Ce dernier réunit à ce jour une dizaine de partenaires. La signature de nouveaux accords lui permettra également de consolider sa présence à l’international.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement
Ressources humaines
[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

Par Loïc Lemoine, directeur de TalanConsulting

Les business models des grands groupes évoluent modifiant profondément le rapport au travail (lieu, statut, hiérarchie). Pour conjuguer positivement [...]

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]