Formscape renforce sa présence en France

Publié par le

Pour augmenter ses parts de marché dans l'Hexagone, le fournisseur anglais de solutions logicielles s'appuie sur son réseau de vente indirecte et prévoit de recruter d'ici six mois une vingtaine de partenaires.

  • Imprimer
Que la France représente 20% de son chiffre d'affaires, et non les 8% actuels, tel est l'objectif que s'est fixé le fournisseur anglais Formscape, pour les mois à venir. Pour augmenter aussi nettement ses ventes sur l'Hexagone, l'entreprise a décidé de renforcer sa présence sur le territoire. Composé actuellement de trois partenaires, le réseau de vente indirecte français devrait compter, d'ici six mois, une vingtaine de revendeurs supplémentaires. Et pas n'importe lesquels. Le fournisseur recherche des profils bien précis comme des partenaires spécialisés dans le domaine des solutions ERP, des intégrateurs et des revendeurs offrant une expertise dans les secteurs de la banque-assurance ou de l'industrie. Pour dynamiser son réseau, Formscape prévoit également de fournir un package complet de services à ses partenaires avec, entre autres, des formations techniques aux solutions logicielles et des actions commerciales ciblées.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet