Recherche
Se connecter

Fountain élargit son offre auprès des petites entreprises

Publié par le

Le distributeur de boissons actif auprès des entreprises de moins de 15 salariés se lance dans les boissons froides.

  • Imprimer
Déjà présent sur le marché de la distribution de boissons chaudes aux entreprises, Fountain propose désormais cinq nouvelles références, en boisson froide. Il s’agit d’une mini-révolution pour ce fournisseur crée en 1972 et qui place plus de 120 000 machines annuellement dans 28 pays, dont 60 000 en France. Spécialiste du créneau des petites entreprises (moins de 15 salariés) Fountain confirme ainsi sa volonté de prise de parts de marché, grâce à une offre plus complète. La marque accompagne ce lancement en proposant des shakers individuels, pour optimiser le mélange des produits lyophilisés avec l’eau froide.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]