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France Géothermie et son réseau de concessionnaires s'engagent ensemble auprès de leurs clients

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Depuis le 1er janvier 2009, France Géothermie et son réseau de concessionnaires ont mis en place une ”Charte de confiance” qui les engage vis-à-vis de leurs clients.

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L’objectif premier de France Géothermie et de ses concessionnaires est de répondre précisément et efficacement aux besoins de leurs clients.
« À ce jour, France Géothermie et ses concessionnaires sont les seules entreprises dans le domaine du chauffage à s’engager auprès de leurs clients avec la mise en place d’une charte de confiance assurée par un fond de garantie dont le montant pourra atteindre 400 000 euros », assure-t-on chez le fabricant. La garantie de bonne fin de travaux stipule qu’en cas de défaillance du concessionnaire, la commande du client et les services associés seront honorés par France Géothermie et un membre de son réseau, le fonds de garantie étant constitué à cet effet. Ce fonds, dont le montant total est plafonné à 400 000 euros, est financé aux deux tiers par France Géothermie et le tiers restant par les concessionnaires au travers d’une cotisation annuelle.
La Charte de confiance constitue une promesse formelle du concessionnaire et de France Géothermie SAS auprès de leurs clients, par une série d’obligations précises telles qu’une offre transparente sur mesure ; des produits et prestations garantis ; une installation maîtrisée ; une garantie de services ; une garantie de bonne fin de travaux, etc.
De plus, France Géothermie poursuit son effort pour améliorer encore la qualité du recrutement de ses concessionnaires, ainsi que leur formation, notamment dans les domaines technique et du management de leur entreprise.

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