Futur Telecom recrute des partenaires

Publié par le - mis à jour à
Futur Telecom recrute des partenaires

Afin d'accompagner sa croissance à deux chiffres, l'opérateur spécialisé PME, Futur Telecom, lance une campagne de recrutement de nouveaux partenaires.

  • Imprimer

Futur Telecom décide d'élargir son réseau de revendeurs. Ainsi, l'opérateur de téléphonie dédié aux PME mène des campagnes de marketing direct adressées aux professionnels du secteur : VARs, SSII, distributeurs télécoms et agents commerciaux, passe des annonces sur des sites de recrutement et organise des petits déjeuners découverte à l'intention des professionnels intéressés. "Nous voulons accompagner notre croissance à deux chiffres et nos nouvelles offres Cloud", explique Gilles Brunschwig, directeur général de Futur Telecom . Et de préciser : "Pour devenir distributeur Futur Telecom, il n'est pas nécessaire de disposer de compétences techniques. Tout indépendant ou société capable de travailler avec les Pme est un partenaire potentiel pour nous."

Futur Telecom compte déjà un réseau de 350 partenaires qui jouent un rôle central de proximité avec les 20000 clients de l'opérateur dans toute la France. Le dispositif partenaires s'appuie notamment sur une présence quotidienne de l'agence régionale auprès du distributeur, un portail d'accès aux informations et documents utiles, des formations régulières sur site ou en web-séminaire, des programmes de génération de contacts commerciaux ainsi que sur une hotline dédiée.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet