Garmin à la conquête de l'Afrique

Le spécialiste des système GPS lance une campagne de recrutement de partenaires afin de vendre ses solutions en Afrique de l'Ouest.
Déjà présent dans 54 territoires à travers le monde, Garmin entend poursuivre son développement commercial, en annonçant la recherche de partenaires en Afrique de l'Ouest. En effet, le spécialiste des systèmes GPS estime que ses produits pourraient répondre à ce marché, comme par exemple une gamme d'écho-sondes maritimes associe une technologie de sonar et de GPS pour cartographier et visualiser les poissons sous l'eau, utile dans le cadre de la pêche, ou encore des solutions pour calculer les surfaces de plantation, ou cartographier des routes et points de balisage.
Pour ce faire, Garmin est à la recherche de partenaires locaux, revendeurs et/ou distributeurs, et organise des journées de rencontres à Accra, au Ghana, du 12 au 16 mai 2014, en collaboration avec PDSA Ghana. Afin de faire découvrir ses opportunités et de prendre rendez-vous, Garmin a créé un site dédié.
Pub
La rédaction vous recommande

Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Sur le même sujet

Bruno Diss, directeur commercial de Hertz France
Par Laurent Bailliard

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Par La rédaction
Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Par Laurent Bailliard
Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]
