Recherche
Se connecter

Grand programme de promotions chez Sagem

Publié par le

“Les Missions Possibles de Sagem”. C'est l'intitulé du large programme de promotion lancé par Sagem à la mi-mars. Une opération qui s'inscrit dans le cadre de sa stratégie de développement de son réseau de revendeurs.

  • Imprimer
Du 15 mars au 15 mai 2006, Sagem Communication propose, pendant 60 jours, 8% de marge supplémentaire à ses revendeurs pour toute commande de Fax Laser SAGEM 3440, 3245 & 3240. Une offre disponible chez sept grossistes que sont Dexxon, Electrocom, Ingram Micro, Spicers, Techdata et UFP International. «Cette action promotionnelle est très importante dans notre stratégie de développement du réseau indirect. Nous avons de grandes ambitions sur ce canal de distribution pour nos produits, avec un objectif de 30% de notre chiffre d’affaires via l’indirect», explique Gérard Wolff, directeur de l’activité terminaux d’impression de Sagem Communication.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]