Grenoble école de management signe une convention avec Danone et Procter et Gamble

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Rapprocher les étudiants de monde de l'entreprise, c'est ce que recherchent Danone et Procter et Gamble qui viennent de signer une convention de partenariat avec Grenoble école de management.

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Parce que ses besoins de recrutements vont augmenter dans les années à venir, Danone vient de signer une convention de partenariat de 3 ans avec Grenoble école de management. Objectif : se rapprocher des candidats de demain. Les premières actions, orientées sur les stages et les CDI, ont déjà abouti à la sélection de plusieurs candidats parmi les étudiants du programme “Grande École”. Bientôt, les étudiants de 1ère année intéressés auront l'occasion d'accompagner un chef de marché pendant une journée afin de mieux cerner la réalité de son travail. Et dès l'année prochaine, Danone soutiendra les associations de l'école en proposant une formation à la négociation et à l'animation des équipes commerciales. Pour Procter et Gamble, qui recrute dans les fonctions commerciales et marketing et vient également de signer une convention de partenariat, l'objectif est d'expliquer aux étudiants le process de recrutement “maison” : assez complexe et pouvant conduire certains étudiants à ne pas postuler du tout ! D'où la nécessité de leur en expliquer le mode d'emploi qui accorde une importance particulière aux expériences extra scolaires et à la personnalité de l'étudiant.

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