Groupon cherche la proximité avec ses partenaires

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Groupon cherche la proximité avec ses partenaires

Groupon se lance dans une tournée de ses commerces partenaires ainsi que de ses prospects. Des rendez-vous dans les grandes villes de France pour échanger, démontrer mais aussi passer des moments ludiques.

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Opération séduction pour Groupon. Le spécialiste des deals en ligne part à la rencontre de ses partenaires – des commerçants avec qui il conçoit les deals – ainsi que des prospects. Par exemple, le prochain événement se déroulera à Bordeaux, avec quelques dizaines de participants réunis le temps d'une soirée. Chacun pourra découvrir les outils et services de Groupon, suivre des ateliers de démonstration et de simulation de deals. Puis, place au spectacle avec une représentation de la pièce “Le Clan des Divorcés” au théâtre du Trianon.

Par cette stratégie, Groupon entend mieux connaître ses partenaires et leurs enjeux, favoriser l'échange et le partage d'expérience.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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