HEC Paris, première école de management au monde

Publié par le | Mis à jour le
HEC Paris, première école de management au monde

Le Financial Times vient de classer HEC Paris numéro un mondial des écoles de management pour la qualité de ses programmes de formation continue à destination des managers et dirigeants.

  • Imprimer

HEC se hisse à la tête des meilleures écoles de management au monde, selon les derniers résultats du Financial Times. Le quotidien économique mesure chaque année la qualité des programmes inter-entreprises et de formation sur mesure pour cadres dirigeants. Basé principalement sur la satisfaction des participants et des entreprises, ce classement souligne la qualité et la pertinence des formations, la cohérence de l'offre et l'excellence des équipes enseignantes.

Les programmes de formation sur mesure d'HEC Paris sont classés à la 2ème place mondiale depuis 6 années consécutives (première place en Europe) et les programmes inter-entreprises ont fortement progressé depuis 10 ans, passant de la 27ème à la 3ème place. Au classement général, HEC se classe donc premier mondial.

Le Top 50 intègre ainsi 7 écoles françaises. Insead est 10ème, Essec 14ème , Edhec 30ème, IAE Business School 38ème, EMLyon Business School 40ème, ESCP Europe 43ème.

Découvrez le classement des meilleures écoles :

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet