Human Live se recentre sur des projets commerciaux

Publié par le | Mis à jour le
Human Live se recentre sur des projets commerciaux

L'agence de conseil en communication, formation et motivation Human Live (ex-DDB Live) souhaite renouer avec les projets à destination des populations commerciales pour ses clients.

  • Imprimer

Alors que son chemin s'était éloigné des thématiques de motivation et de formation des forces de vente directes et indirectes, l'agence Human Live, anciennement DDB Live, décide de recentrer ses activités autour du commercial. "Lorsque nous étions encore sous le groupe DDB, de 2001 à février 2013, sous les noms de Com'in puis de DDB Live, nous nous sommes peu à peu éloignés des problématiques liées aux forces de vente", reconnait Patrick Cauvin, l'actuel président de Human Live.

Aujourd'hui, l'agence souhaite renouer avec le terrain commercial pour ses clients, ce qui était autrefois un positionnement fort de la marque. Pour cela, elle compte sur son savoir-faire, mais aussi sur des concepts novateurs : "Nous souhaitons par exemple proposer à nos clients des formations commerciales très pragmatiques, mettant en situation les commerciaux face à de vrais clients, qui rendent ensuite leur propre debriefing du vendeur", explique Patrick Cauvin. Et comme pour marquer cette volonté de changement, Human Live vient également de déménager pour de nouveaux locaux parisiens.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet