Huzz propose de recruter en vidéo

Publié par le

Le site d'emploi communautaire Huzz lance un outil de vidéoconférence pour permettre aux recruteurs et aux commerciaux en recherche d'emploi de s'entretenir en temps réel par caméra interposée.

  • Imprimer

Pour un manager commercial, il est parfois difficile de se décider sur un CV pour dénicher son vendeur idéal. Ainsi la vidéo peut-elle constituer un plus, pour permettre au candidat de se présenter en image ou même pour simuler un pré-entretien entre les deux parties. C'est désormais ce que propose Huzz.com, site d'emploi communautaire, en dotant son outil de messagerie instantanée d'un outil de vidéoconférence.

Tous les inscrits à la plateforme, qu'ils soient recruteurs ou candidats, peuvent ainsi entrer en contact par ce nouveau biais. L'usage en est simple, il suffit de prendre contact ou rendez-vous avec la personne souhaitée après avoir sélectionné l'option vidéoconférence dans le chat. L'outil permet d'économiser du temps et de l'argent, puisqu'il limite les déplacements de chacun et qu'il est gratuit. Il vise ainsi à optimiser les processus de recrutement. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande