L’IAE de Caen poursuit sa politique de partenariat avec des universités américaines

Publié par le

Le master franco-américain d’affaires internationales de l’IAE de Caen propose cette année un partenariat avec le Davis College of Business, une université américaine.

  • Imprimer
Le master d’affaires internationales du Centre franco-américain de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Caen forme à la gestion et aux affaires internationales des cadres bilingues et permet aux futurs cadres du marketing ou encore de l’exportation d’appréhender le contexte américain des affaires. Désormais, les étudiants de ce master désireux d’obtenir un MBA aux États-Unis ont la possibilité de postuler au Davis College of Business, localisé à Jacksonville (Floride). L’IAE de Caen poursuit son ouverture à l’international, puisque les étudiants inscrits au master franco-américain d’affaires internationales doivent déjà réaliser un semestre de cours de niveau MBA au sein d’une université américaine ainsi qu’un semestre de stage en entreprise américaine.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet