L'Iéseg décroche l'accréditation Equis

Publié par le - mis à jour à
L'Iéseg décroche l'accréditation Equis

En obtenant l'accréditation Equis, l'Iéseg School of Management rejoint l'élite des meilleures business schools internationales.

  • Imprimer

L’Iéseg School of Management (école post-bac en cinq ans) vient d’obtenir l’accréditation Equis, rejoignant ainsi l’élite internationale des meilleures business schools. L’EFMD (Fondation européenne pour le développement du management) a attribué ce label à l’Iéseg dont la qualité est ainsi reconnue selon des standards internationaux en matière de gouvernance, de programmes, de corps professoral, de recherche et d’internationalisation.

À ce jour, 137 écoles dans le monde possèdent cette accréditation, réparties dans 38 pays. Cette distinction vient récompenser une stratégie de développement accélérée ces dernières années, illustrée notamment par une politique ambitieuse de la Recherche (classée deuxième école de commerce en recherche dans le dernier Palmarès de l’Étudiant / l’Express) ou encore par la forte dimension internationale acquise par l’école au fil des ans (170 universités partenaires dans 50 pays, 83 % de professeurs permanents internationaux avec 25 nationalités…).

L’école est également désormais éligible au classement des meilleurs masters européens du Financial Times.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet