Infor réunit ses revendeurs au Portugal

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion invite son réseau au Portugal quelques mois après la mise en place d'un programme dédié.

  • Imprimer

C’est au soleil du Portugal, à Estoril, près de Lisbonne, qu’Infor, éditeur de logiciels de gestion d'entreprise, s’apprête à rencontrer ses revendeurs. Les 4 et 5 octobre prochains, il y organise en effet sa conférence annuelle Emea Channel Partner. Nouveauté de cette édition ? C’est la première qui se tient depuis la mise en place, en juin dernier, du programme Infor Partner Network. Un programme qui met à la disposition des revendeurs des outils et des ressources pour augmenter leurs revenus liés à la vente des logiciels Infor.

Avec ce rassemblement, Infor souhaite exposer à ses revendeurs sa stratégie technologique et ses nouveautés produits ainsi que parler des résultats du programme.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre d’une stratégie d’entreprise visant à doubler les revenus gérés par le réseau de revendeurs dans les trois ans à venir.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet