Ingram Telco lance son roadshow

Publié par le

La division télécom du grossiste informatique Ingram Micro France organise la première journée de son roadshow à Paris, le 8 juillet, pour ses meilleurs revendeurs.

  • Imprimer

La division Telco d’Ingram Micro France organise sa première journée séminaire et démonstration produits à Paris, le vendredi 8 juillet, au Salon du Louvre. Les meilleurs revendeurs du marché IT se verront ainsi présenter les opportunités de développement qu’offre la convergence des technologies.

Les principaux acteurs du marché (BlackBerry, Samsung, Motorola, SECU4…) développeront leur stratégie et offres produits pour les participants au travers de conférences mais aussi d’espaces showroom.

Durant cette journée, des moments seront dédiés aux échanges entre fournisseurs, partenaires revendeurs et membres de la direction Ingram Micro, dont Pierre Yvon Mechali, directeur exécutif et manager général division Telco Emea et Sophie Deleval, directrice des ventes et business manager division Telco France.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet